Sø Røck & Røll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sø Røck & Røll !

Le nouveau blog dédié au Rock'N Roll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 U2 Irish Band

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leroybrown
Jeune Røckeur
Jeune Røckeur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

U2 Irish Band Empty
MessageSujet: U2 Irish Band   U2 Irish Band Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:26

Groupe irlandais qui a connu les succès au début des années 80. Il est formé des qutre même membres depuis sa création en 1978 à Dublin, Bono, The Edge, Larry Mullen Jr. et Adam Clayton.

Ils ont sorti quelques albums clé du rock et de la pop. Issu du mouvement punk et new wave, U2 marque les esprits avec l'album War en 1984 (Sunday Bloody Sunday). C'est un groupe impliqué et engagé pour la paix (en Irlande et ailleurs). The Joshua Tree sera un immense succès en 87, puis en 1991 Achtung Baby et sa tournée spécataculaire frappe un grand coup. Il est très différent des albums précédent. U2 ne reviendra jamais au même niveau. Zooropa passe quasiment inarperçu, Pop est terriblement critiqué (un échec ! ), All That you can't Leave Behind reviens à un son plus rock et plus calme aussi. Bono a perdu beaucoup de sa superbe .... How to Dismantle to an atomic bomb est dans la même veine que le précédent. Il est néanmoins à un niveau plus intéressant.

Désormais on attend le suivant pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2008

U2 Irish Band Empty
MessageSujet: Re: U2 Irish Band   U2 Irish Band Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:03

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai quelques albums =)
Merci pour ta petit bio Leroybrown, comme toi j'attends impatiemment le prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorock.keuf.net
choupa
Habitué
Habitué
choupa


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?

U2 Irish Band Empty
MessageSujet: Re: U2 Irish Band   U2 Irish Band Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

c'est un des groupes préférés de mon père ^^sinon j'aime bien U2, j'adore Sunday Bloody sunday
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chocapics-x.skyrock.com
ilovemyattitude
Jeune Røckeur
Jeune Røckeur
ilovemyattitude


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

U2 Irish Band Empty
MessageSujet: Re: U2 Irish Band   U2 Irish Band Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Moi aussi j'adore Sunday blody sunday, et c'est aussi un des groupes préférés de mon père ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-i-31.skyrock.com
No-Name
Habitué
Habitué
No-Name


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : ...Tu vois la porte :D? Beh tu tapotte tu verras bien ;)...Niort...

U2 Irish Band Empty
MessageSujet: Re: U2 Irish Band   U2 Irish Band Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

Perso j'adore U2 mais c'est pas un groupe fétiche a mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U2 Irish Band Empty
MessageSujet: Re: U2 Irish Band   U2 Irish Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U2 Irish Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puggy band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sø Røck & Røll ! :: Le Røck :: Røck Pøp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser