Sø Røck & Røll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sø Røck & Røll !

Le nouveau blog dédié au Rock'N Roll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puggy band

Aller en bas 

Ton impression sur la musique ? Le groupe ?
J'aime!
Puggy band Vote_lcap0%Puggy band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore!
Puggy band Vote_lcap0%Puggy band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'over sur keef !
Puggy band Vote_lcap100%Puggy band Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bof
Puggy band Vote_lcap0%Puggy band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul!
Puggy band Vote_lcap0%Puggy band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste!
Puggy band Vote_lcap0%Puggy band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
choupa
Habitué
Habitué
choupa


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?

Puggy band Empty
MessageSujet: Puggy band   Puggy band Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:05

Alors voilà, hier j'étais au festival des Terres Blanches à Guérande dans les 44, ou j'ai pu voir BB Brune, Christophe Maé, Belle de Jour (pourri) et Urban Funk (un groupe d'Anger) ainsi que Puggy, invité de dernière minute et coup de coeur des organisateurs du festival.



Le groupe Puggy est composé d’un trio international : l’Anglais Matthew Irons (chant et guitare), le Français Romain Descampe (basse) et le Suédois Egil « Ziggy » Franzèn (batterie). Puggy nous offre un rock acoustique où guitares acérées, batterie assertive et voix enivrante enrichie d’harmonies pops, contribuent à l’explosivité de leur musique, le tout sans excès et parsemé de sensibilités funky et jazzy.

La formation de Puggy remonte à 2004. C’est par l’enregistrement d’une démo que les 3 compères s’ouvriront les portes des clubs londoniens Jazz Café et Bordeline. Par la suite, ils prendront part à divers festivals anglais, notamment ceux de Reading et Leeds en passant par l’Espagne avec celui de Benicàssim.

En 2005, ils sont approchés par Greffen Records afin d’enregistrer d’autres démos dont celle de The Luckiest Crime qui sera enregistrée aux studio Thinkntalk à Bruxelles. L’année suivante, Steve Lilywhite (producteur de U2) est charmé par le son du groupe et le fait enregistrer du nouveau matériel dans les studios Thinkntalk à Bruxelles. Ayant signé sur le label Talkieo, The Luckiest Crime, premier single débarque fin 2006 suivi par Out Of Hand, début 2007. Le premier album Dubois Died Today sort en mai de la même année. Puggy a ensuite assuré la première partie de la tournée européenne d’Incubus. (perso j'aime beaucoup Incubus).

leur myspace allez écouter leur chansons vous allez pas être déçut faites moi confiance Wink mes chansons préférées sont "Dubois" et "Yeah Yeah Yeah Yeah"


Puggy band Puggy_11
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chocapics-x.skyrock.com
 
Puggy band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U2 Irish Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sø Røck & Røll ! :: Le Røck :: Røck Pøp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser