choupa Habitué
Messages : 92 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
| Sujet: ta playliste du moment Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| Ta playliste du moment Qu'est-ce qui tourne en boucle sur ton I-pod, sur ton MP3, sur ton PC? Fais nous partager tes sons du moment! _____________________________________________________ ma playliste à moi: Suddenly I see ~ KT TunstallDon't Gimme That ~ Aloha From HellYeah Yeah Yeah Yeah ~ PuggyDubois ~ PuggyWonderwall ~ OasisI Don't Care ~ Apocalyptica1985 ~ Bowling For SoupDrive ~ IncubusSOS ~ Jonas BrothersFils De France ~ SaezJeune et con ~ SaezAssis Par Terre ~ Louisy Joseph | |
|
Jump Admin
| Sujet: Re: ta playliste du moment Ven 1 Aoû - 16:11 | |
| Le nouvel album de MGMT "Deep Purple in Rock" signé )) "The Jimi Hendrix Experience" "Van Halen III" "Nevermind" de Nirvana "Jonas Brothers" | |
|
missvividu21 Jeune Røckeur
Messages : 18 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 28 Localisation : jabite chez twa
| Sujet: Re: ta playliste du moment Ven 1 Aoû - 19:49 | |
| paramore: that's what you get escape the fate: situations escape the fate: my apocalypse | |
|
Leroybrown Jeune Røckeur
| Sujet: Re: ta playliste du moment Jeu 7 Aoû - 17:12 | |
| Beaucoup de blues = The Marshall Tucker Band, Jeff Healey, JJ Cale et Clapton ! | |
|
Jump Admin
| Sujet: Re: ta playliste du moment Ven 8 Aoû - 20:38 | |
| Belle Playlist leroy vachement Blues en effet Moi je repars sur les Ramones et le nouveau Coldplay... | |
|
choupa Habitué
Messages : 92 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
| Sujet: Re: ta playliste du moment Dim 7 Sep - 13:07 | |
| en ce moment ma playliste c'est: Suddenly I see ~ KT Tunstall Yeah Yeah Yeah Yeah ~ Puggy SOS ~ Jonas Brothers Assis Par Terre ~ Louisy Joseph Repenti ~ Renan Luce Toi Et Moi ~ Tryo C'est Ma Terre Version Acoustique ~ Christophe Maé On S'attache Version Acoustique ~ Christophe Maé Gate 22 ~ Pascale Picard Partout Ou Je Vais ~ Victoria Petrossilo I'm Yours ~ Jason Mraz Toi Plus Moi ~ Grégoire Speeding Cras ~ Imogen Heap Losing My Religion ~ R.E.M. Adieu Haïti ~ Raphael
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ta playliste du moment | |
| |
|