Sø Røck & Røll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sø Røck & Røll !

Le nouveau blog dédié au Rock'N Roll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop all me voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Dartz*
Jeune Røckeur
Jeune Røckeur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2008

Yop all me voila Empty
MessageSujet: Yop all me voila   Yop all me voila Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Bon voila moi c'est dartz tout simplement un addict de metal , emocore et tout et tout.
Je veux bien me proposer en tant qu'admin j'ai l'habitude de l'administration puisque je suis moi même admin de deux autres forum ( on pourrait même devenir partenaire ) voila sinon je m'appele julien j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la france ( picardie ), je graph, l'homme parfait quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop all me voila Empty
MessageSujet: Re: Yop all me voila   Yop all me voila Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:37

Helløw Julien =)

Pour la place d'administrateur j'avais dit a Choupa qu'elle l'aurait cependant, je cherche quelqu'un s'y connaissant beaucoup en rock, nottamment des 60" a nos jours, une place de moderateurs est donc dispo pour toi si tu fais tes preuves sur le fofo Wink ça devrait pas être trop du si tu es l'homme parfait :p

C'est marrant le membre "Julien" s'appelle aussi Julien IRL et a 15 ans (Je sors Very Happy ).

Amuse toi bien parmi nous ! Je te recontacte par mp pour la place de modo quand tu auras un peu poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sorock.keuf.net
choupa
Habitué
Habitué
choupa


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?

Yop all me voila Empty
MessageSujet: Re: Yop all me voila   Yop all me voila Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:42

bienvenue chez toi cheers j'aime bien le métal moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chocapics-x.skyrock.com
*Dartz*
Jeune Røckeur
Jeune Røckeur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2008

Yop all me voila Empty
MessageSujet: Re: Yop all me voila   Yop all me voila Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:45

Ok no souci
Revenir en haut Aller en bas
No-Name
Habitué
Habitué
No-Name


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : ...Tu vois la porte :D? Beh tu tapotte tu verras bien ;)...Niort...

Yop all me voila Empty
MessageSujet: Re: Yop all me voila   Yop all me voila Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Bienvenus =']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop all me voila Empty
MessageSujet: Re: Yop all me voila   Yop all me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop all me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sø Røck & Røll ! :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser